INFORMATIONS LEGALES – CREDITS

Le site http:// www.nutellakinderfoot.fr (ci-après « le Site ») est édité par FERRERO FRANCE COMMERCIALE, SAS au capital social de 13.174.330 € dont le siège social est situé au 18 rue Jacques Monod - 76130 Mont-Saint-Aignan, et immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Rouen sous le numéro 803769827, (ci-après « FERRERO »).

Le Directeur de la publication : Monsieur Jean-Baptiste SANTOUL en sa qualité de Président.

Ce site est hébergé par la société JAGUAR NETWORK, SAS au capital de 3 600 000 euros immatriculée au RCS de Marseille sous le numéro 439 099 656, ayant son siège social : 71 av. André Roussin - BP 50067 - 13321 Marseille Cedex 16 – France.

La conception du Site a été réalisée pour le compte de la Société Editrice par la société TESSI TMS, SAS ayant son siège social, 29 rue des tilleuls, à VOISINS-LE-BRETONNEUX (78 960), immatriculée au RCS de Versailles sous le numéro 649 801 826 et au capital social de 1 097 632,92 euros.


ACCEPTATION DES CONDITIONS D'UTILISATION

En accédant à ce Site ou en l'utilisant, vous acceptez sans réserve de vous conformer aux présentes conditions générales d'utilisation définies ci-après.

La Société Editrice se réserve le droit d'actualiser les présentes conditions à tout moment et sans préavis. Il vous appartient de lire régulièrement les présentes conditions, afin de prendre connaissance des éventuelles modifications. Les modifications prendront effet dès leur publication. Toute utilisation du Site ultérieure auxdites modifications constitue un accord de votre part.


PROPRIETE INTELLECTUELLE

La présentation et les éléments composant le Site – comprenant notamment, sans limitation, les illustrations, les photos, les vidéos, l’ergonomie, le contenu éditorial, les logiciels, etc. - sont protégés par le Code de la Propriété Intellectuelle, les traités et les accords internationaux traitant des dispositions relatives à la protection des droits d’auteur et autres droits de propriété intellectuelle dont FERRERO et ou les sociétés du Groupe FERRERO sont titulaires.

Les noms de marque, les logos, les slogans et tout autre signe distinctif figurant sur le Site sont des marques (enregistrées ou non) de FERRERO, des sociétés du Groupe FERRERO et/ou de ses ayants-droits sauf indication contraire dans les présentes. FERRERO, les sociétés du Groupe FERRERO et/ou ses ayants-droits se réservent expressément tous les droits de propriété intellectuelle dans l'ensemble du contenu sur le Site.

L’accès ou l’utilisation du site ne vous confère aucune licence sur le contenu figurant sur le Site. Les informations délivrées sur le Site ne peuvent être utilisées qu’à des fins strictement personnelles. Toute utilisation effectuée à des fins commerciales ou à toute autre fin est purement et simplement interdite.

Ainsi, toute modification, représentation et reproduction intégrale ou partielle, pour un usage autre que privé, est formellement interdite. Cette interdiction vaut quel que soit le procédé de reproduction, de représentation et/ou de modification, et quelle qu’en soit la durée. Tous les droits non accordés en vertu des présentes conditions d'utilisation sont expressément réservés par FERRERO.

FERRERO, les sociétés du Groupe FERRERO et/ou ses ayants-droits peuvent rechercher à faire respecter leurs droits de propriété intellectuelle, y compris à poursuivre pénalement les contrevenants.


QUALITE DES INFORMATIONS

FERRERO apporte le plus grand soin et met en œuvre tout moyen pour diffuser sur le Site des informations de qualité.

FERRERO ne peut toutefois pas garantir de manière absolue l’exactitude et l’exhaustivité de ces informations. Ainsi, FERRERO, soumise à une obligation de moyens, ne saurait être tenue pour responsable de tout préjudice direct ou indirect du fait d’une information mal utilisée et/ou qui se serait révélée inexacte ou incomplète.

De manière générale, FERRERO ne saurait être tenue pour responsable de tout dommage, direct ou indirect, résultant de l’utilisation interdite des informations, ou de tout autre élément, délivrés sur le Site.


ACCES AU SITE

FERRERO ne pourra être tenu pour responsable de tout dommage direct ou indirect résultant de l’accès à son site Internet et à ceux de ses partenaires, ou au contraire de l’impossibilité d’y accéder.

FERRERO ne garantit pas par ailleurs le maintien de tout ou partie des services proposés notamment pour des raisons de maintenance et de mise à niveau. L’accès peut également être interrompu pour toutes autres raisons, techniques ou autres. FERRERO n’est pas responsable de ces interruptions et des conséquences qui peuvent en découler pour les Utilisateurs ou tous tiers.


LIEN VERS D'AUTRES SITES INTERNET

Le site Internet peut donner accès à des sites Internet extérieurs de partenaires, par des liens hypertextes ou par l’intégration de contenus de partenaires.

Bien que le choix des liens vers des sites Internet extérieurs ait fait l’objet de soin et de vigilance, FERRERO ne peut être tenue pour responsable de la mise à disposition de ces sites Internet extérieurs. Il ne peut supporter une quelconque responsabilité quant aux contenus, publicités, produits, services ou tout autre matériel provenant de ces sites Internet extérieurs ou disponibles sur ou à partir de ces sites Internet extérieurs. FERRERO ne saurait être tenue pour responsable des agissements ou des éventuelles omissions de ses partenaires.

Par ailleurs, vous êtes informés que Facebook, Twitter, Instagram constituent des tiers par rapport à FERRERO, et que toute utilisation des services fournis par ces réseaux sociaux sera soumise aux conditions d’utilisation et aux politiques de respect de la vie privé de chacun de ces prestataires.

  Toute personne souhaitant mettre en place des liens hypertextes pointant vers le présent site devra en obtenir l’autorisation écrite et préalable de FERRERO.

FERRERO n’est pas non plus responsable des liens hypertextes pointant vers le présent Site.


DROIT APPLICABLE - JURIDICTION

Le présent site est soumis au droit français. Même s’il est accessible depuis l’étranger, ce Site et son contenu sont strictement destinés à l’usage des internautes résidant sur le territoire français.

Tout litige relatif à l’application ou l’interprétation des présentes conditions qui ne pourra être réglé à l’amiable sera soumis aux tribunaux compétents en application des dispositions du code de procédure civile.